Formation continue gratuite : inscrivez-vous!

Département:
Association départementale Val-de-Marne (94)
Nature:
communiqué
Date:
10/09/2014 - 15/06/2015

Oyé, oyé, damoiseaux et damoiselles de cette belle contrée Val de Marnaise.

Animatrice/teur, directrice/teur ou coordonatrice/teur, vous souhaitez apporter quelque chose de nouveau à vos projets d’animations, projets péda, prendre connaissance de nouveaux outils ou vous voulez des évolutions dans votre poste, dans vos relations aux enfants, à l’équipe, aux parents, pensez à vous former!!

La DDCS du Val de Marne a diffusé le programme de formation continue pour l’année 2014-2015 et 18 formations s’offrent à vous d’ici juin 2015. Le délai est très court pour les premiers modules(éducation scientifique et technique 13 et 14 novembre!!)) alors ne perdez pas de temps et inscrivez-vous auprès des organismes. Le programme est disponible ici-même en pièce jointe (ci-dessous)!

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir le bulletin d’inscription (disponible ici-même en annexe) ou pour plus d’infos sur les dates, les lieux, les contenus. Nous sommes là pour ça!

A très bientôt donc,

Fabien GODON Animateur départemental des Francas du Val de Marne fabiengodon.francas@orange.fr 01.43.39.62.16 / 06.12.91.36.99

Bulletin Inscription.doc237.5 Ko
Plaquette DDCS formation acteurs éducatifs.pdf831 Ko