Education à l'Environnement et au Développement Durable : venez vous former!

Les Francas en Île-de-France proposent deux temps d’échanges et de pratique sur la thématique de l’Education à l’Environnement et au Développement Durable (EEDD).

Les Francas du Val de Marne organisent le 28 mai prochain une journée qui sera rythmée par plusieurs ateliers pouvant être repris durant les grandes vacances par les animateurs de votre centre de loisirs. Vous trouverez ci-dessous le document relatant le programme de la journée (à télécharger). Pour tout renseignement ou inscription, veuillez vous adresser à Gurvan BRICAUD aux coordonnées suivantes : 06.11.41.07.78 gurvanbricaud@francas94.fr

Les Francas du Val d’Oise proposent une journée de formation sur les questions de l’éducation à l’environnement le mardi 02 juin à partir de 10h, à l’adresse suivante :

Les Francas du Val d’Oise /logement 1902/ 6 chemin des pilets 95 800 CERGY-le-haut

Pour toute demande d’informations complémentaires, veuillez contacter l’association des Francas 95 au 01.34.64.73.72 ou à l’adresse suivante : francas-95@wanadoo.fr.

Ces journées sont gratuites et adressées aux directeurs et animateurs de centres de loisirs.Seule l’inscription est nécessaire aux coordonnées indiquées.

Le second document joint à cet article vous permettra d’identifier les propositions que nous vous faisons pour vous accompagner tout au long de l’été sur le thème du développement durable.

Si toutefois vous ne pouvez vous rendre disponible pour participer à ces deux événements, mais que vous souhaitez développer le projet cet été dans votre centre, nous vous proposons tout de même un accompagnement du projet sur votre structure. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter!

COP 21 - ça nous regarde - 02 juin AD 95.pdf1.11 Mo
rencontre EEDD 94.pdf415.57 Ko