Rencontres nationales de l'action éducative locale "Agir pour l'éducation en milieu urbain" du 20 Septembre 2018

La Fédération Nationale des Francas organise plusieurs rendez-vous de l’action éducative locale en s’associant à des collectivités locales partenaires.

De la question des publics ( Petite Enfance, Enfance, Adolescence ) au contexte ( Milieu rural ou urbain ), chacune de ces rencontres nationales explore un champ des politiques éducatives locales.

Le jeudi 20 septembre 2018, les Francas s’associent à la ville de Saint-Denis pour aborder la thématique : « Agir pour l’éducation en milieu urbain »,

à la Bourse du Travail de Saint-Denis (93), de 9h à 17h30.

Cette rencontre s’organisera autour de trois temps :

• Des conférences introductives
  • Un Déjeuner et un Forum d’échanges de pratiques éducatives
  • Des ateliers participatifs

Pour télécharger la plaquette de présentation cliquez sur le lien suivant : PROGRAMMECOLLOQUE_VD

Les préinscriptions s’effectuent d’ores et déjà via un formulaire en ligne que vous trouverez ici. Les inscriptions seront définitives dès réception de votre règlement de 40 euros ( détails et modalités sur le formulaire en ligne ).

DATE DE MISE A JOUR : 13/08/2018