Galerie Départementale des Droits de l'enfant (93)

Chaque année avec le soutien du département et de la DDCS, les Francas de Seine-Saint-Denis organisent en partenariat avec une municipalité différente la Galerie Départementale sur le thème des Droits de l’Enfant. Pour cette édition 2017, elle aura lieu les 12 ou 13 décembre à la Bourse du Travail de Saint-Denis ( 9-11, rue Génin ).

Ce temps fort est à la fois l’occasion de valoriser les productions et les projets innovants du territoire en matière d’expression, de participation et de projets d’enfants, mais également d’approfondir le travail de sensibilisation autour des droits de l’enfant auprès des publics enfance jeunesse, par l’intermédiaire des différents stands animés par les Francas et leurs partenaires.

Cette Galerie est pensée pour être accessible au plus grand nombre, ainsi nous proposons 3 créneaux permettant l’accueil de groupes (scolaire/loisirs) et des individuels :

Les matins, de 9h30 à 12h et les après-midi, de 13h30 à 16h30 : pour les groupes;

En soirée, de 17h à 18h30 : pour les groupes et individuels.

Pour vous inscrire, il suffit de nous indiquer le créneau souhaité ainsi que les effectifs et le groupe d’âge. Attention, la capacité d’accueil est limitée, nous vous invitons donc à nous contacter sans tarder par téléphone, au 01 41 60 13 00.

 

DATE DE MISE A JOUR : 08/11/2017