16 février 2016 Journée Départementale: "les espaces de participation: une démocratie à faire vivre"

Département:
Association départementale Val-de-Marne (94)
Nature:
communiqué
Date:
16/01/2016

Vous avez-dit : participation ?

La mise en place de la politique éducative sur un territoire donné a toujours exigée de rechercher une complémentarité des actions par lesquelles elle se concrétise et plus encore une convergence de ces actions et des influences éducatives qui irriguent le territoire.

Cela suppose de construire des projets partagés par l’ensemble de la communauté éducative et d’organiser des moments de concertations permettant la participation de l’ensemble des acteurs : municipalité, enseignants, parents ainsi que les enfants et les jeunes eux-mêmes.

Vous trouverez prochainement tous les comptes rendus de cette journée.

plaquette JD 2016 finale pub.pdf1.38 Mo